Hibernarock, revient sur les routes du Cantal du 3 février au 17 mars 2018 pour vous faire découvrir ses coups de cœurs et les tendances de la scène musicale actuelle.

Rendez-vous donc dans 15 communes : Murat, Aurillac, Neuvéglise, Mauriac, Cassaniouze, Champs-sur-Tarentaine, Salers, Sainte-Anastasie, Riom-ès-Montagnes, Chaudes-Aigues, Vic-sur-Cère, Saint-Jacques-des-Blats, Massiac, Saint-Flour et Saint-Constant.

Où vous pourrez découvrir une programmation audacieuse, riche et exigeante avec des concerts : Blick Bassy, Catfish, Hollie Cook, Heymoonshaker, Kid Francescoli, Albin de la Simone, Super Parquet, Nicolas Ker, Klô Pelgag, Mélissa Laveaux, Inuit …. Mais également des rencontres, des conférences, des ateliers, une exposition

Sans oublier, les actions culturelles en lien avec nos partenaires (écoles de musique, conservatoire, collèges …), ainsi que les ateliers de sensibilisation aux musiques actuelles animés par Laurent Thore.

Nouveau cette année, pour vous déplacer, des navettes gratuites sont mises en place au départ d’Aurillac et de Saint-Flour sur quelques dates du festival.

Temps fort de la vie culturelle du département, le Festival Hibernarock est organisé par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, en étroite collaboration avec plus d’une trentaine de structures culturelles. 

Toute la programmation en détail ici : programmation

En n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook