HEYMOONSHAKER

Heymoonshaker c’est l’alliance improbable de deux courants musicaux nés à des années d’écart. Du blues à l’état brut qui rencontre un beat box exubérant.

Ce qui marque le plus et ce qui a permis le succès de leur beatbox-rock-blues c’est leur alchimie sur scène. Le face à face des beats de Crowe et le chant possédé d’Andy crée un affrontement musical original et particulièrement réussi.

Sans surprise, les festivals du monde entier s’arrachent leur blues unique.

En Mars 2013 Heymoonshaker a sort son premier EP de 8 titres ‘Shakerism’.

En Octobre 2015 ils sortent ‘Noir’ leur premier album avec le label Dify. Le duo part ensuite en tournée à travers les salles de concerts et les festivals d’Europe, des Etats Unis et du Canada : Festival de Jazz de Montreux (Suisse), Printemps de Bourges (France),  Brussels Summer Festival (Belgique), Festival d’Été (Canada), Fusion Festival (Allemagne), Paléo Festival (Suisse), WOMAD & Glastonbury (UK), Sziget Festival (Hongrie), et bien d’autres.

Depuis leur tournée Shakerism en 2013 ils ont joué plus de 600 concerts dans plus de 30 pays. Cette année il est temps de célébrer cet incroyable parcours avec un enregistrement live de ‘Noir’. Les fans du monde entier on souvent décrit l’alchimie du duo sur scène comme une alliance incomparable, n’hésitant pas à suivre le groupe pour vivre et re-vivre cette magie sur scène.

Cet album live est directement et ouvertement destiné aux fans pour les remercier de leur soutien concert après concert, au cours desquels Heymoonshaker a pu s’exprimer, se lâcher et délivrer le meilleur de leur musique.

JUKEBOX

COORDINATION

Conseil départemental du Cantal
12 rue Marie Maurel - 15 000 Aurillac
- Téléphone : 04 71 63 31 40 - Portable : 06 49 81 82 01
http://culture.cantal.fr